Only Lyon - Tourisme et Congrès

Le Val d'Isere
Le Val d'Isère

Face aux Halles Paul Bocuse, ce bouchon labellisé vous accueille dans une ambiance conviviale pour déguster une cuisine traditionnelle lyonnaise, élaborée à partir de produits frais de grande qualité.
plus d'infos

Café Comptoir Chez Sylvie
Café Comptoir Chez Sylvie

Perpétuer la tradition : plus qu’une devise, un art de vivre pour Sylvie, la patronne de cet établissement. La lyonnaise pure souche entend transmettre la tradition gastronomique et culturelle de la région.
plus d'infos

Coffee Shop  Away Hostel
Coffee Shop - Away Hostel

Bienvenue au Coffee Shop Away Hostel, sur les pentes de la Croix-Rousse ! Ouvert aux voyageurs et à tous les lyonnais, nous proposons boissons chaudes, froides, pâtisseries, lunch et brunch maison dans un cadre convivial, design et confortable.
plus d'infos

Auberge des Canuts
Auberge des Canuts

Au cœur du Vieux-Lyon, face à la Cathédrale Saint-Jean, venez découvrir la cuisine lyonnaise dans cet authentique bouchon lyonnais. Prenez le temps de vous rafraîchir autour d'un verre ou d'une coupe de glace entre deux traboules historiques.
plus d'infos

ho36 Restaurant
ho36 Restaurant

Au rez-de-chaussée, on savoure, on partage et on rencontre. Ho36 a imaginé une cantine à son image, simple, chaleureuse, ouverte 7 jours/7, sans interruption.
plus d'infos

Apiales
Apiales

Dans une petite rue, à deux pas de la place Bellecour, se trouve APIALES. On est accueilli par les propriétaires, un couple franco-danois et on mange des recettes gourmandes, équilibrées aux influences multiples : scandinaves, anglo-saxonnes, lati...
plus d'infos

Daniel et Denise SaintJean
Daniel et Denise Saint-Jean

Dans son cadre de vrai bouchon lyonnais, le Chef Joseph Viola, Meilleur Ouvrier de France cultive l’art d’une cuisine lyonnaise exigeante, rigoureuse. Ne manquez pas le pâté croûte, ris de veau et foie gras, l’omelette du Curé aux queues d’écrevis...
plus d'infos

Café Gadagne
Café Gadagne

L’hiver, réchauffez-vous autour de notre sélection de thés et profitez d’un lieu calme et lumineux. L’été, venez vous perdre dans notre jardin suspendu, dissimulé des yeux de la ville. Venez déguster toute l’année une cuisine de saison.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Powered by Logo pilgo

Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !